>>> 12h55 : Noémie et Giacomo. Elle dit, oh, ça sera pas mal d'avoir une photo, notre enfant va naitre en juin, ça aura été une période assez bizarre...

>>> 13h00 : Joshua a perdu son copain Basile pour le week-end, il est triste mais continue sa vie d'adorateur du homard. Il se promène avec ses parents Anne et Xavier. Finalement j'apprends qu'ils viennent d'arriver dans le quartier (ils ont racheté la maison de gens que vous connaissions et qui se sont séparés). Anne dit : "le confinement aura été un accélérateur de sociabilité" cependant que Joshua me bombarde toujours de questions, comme dit Esther, c'est trooop mignon.

>>> 15h39 : Madame Julie et le jeune Michel. J'en connais plus d'un(e) qui aurait dit, oh non pas avec les bouteilles et le caddie. Au contraire Julie a dit, oh oui, allez viens Michel, avec les bouteilles ça va être bien.On est raccord.

>>> 17h05 : Aurélie, Fabien, Jonas et Robin dans sa poussette. Aurélie me raconte qu'ils habitent à Paris mais qu'elle a fait un échange de lieu de vie avec ses beaux-parents qui sont sur Fontenay un peu plus haut. Elle, son mari et ses enfants sont venus dans la maison, plus spacieuse et adaptée, les parents ayant migré dans l'appartement parisien. On se recroisera souvent les jours d'après, je crois qu'ils se plaisent bien de l'autre côté du périf !

>>> 17h20 : Jacques et Laure. Jacques est menuisier ébéniste. Laure qui a vu la photo du Bain de la St Sylvestre à St Cast me conseille d'écouter un podcast qui s'appelle "Journal Breton" (c'est sur France Culture). Ça sera fait, par une longue nuit de travail

>>> 18h29 : Olivier et Sylvie. Je le connais de vue, comme parent d'élève et pour habiter dans le quartier mais je ne sais où précisement. Sylvie m'explique qu'elle est photographe mais photographe plasticienne. Elle s'étonne un peu que je fasse les photos gratuitement.